begin process at 2010 03 18 11:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré

vendredi 27 octobre 2006 à 11:15:00 | Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré

djdiabolik

Bonjour,

j'ai un problème à résoudre rapidement :

je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques recherches sur Internet et ce Forum, j'avoue n'être pas parvenu à un résultat après quelques tentatives infructueuses...

Quelqu'un sait comment faire pour exporter en fichier XML la structure (noeud parent = nom_table, noeuds enfants = champs de la table).

Merci d'avance !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question
samedi 28 octobre 2006 à 14:52:29 | Re : Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Je pense que cela existe, sinon il faut le faire à la main en ce base sur les tables systemes de sqlserveur comme syscolumns. En plus, il te faut peutre un schema precis. car pour les colonnes le type peut etre un element ou un attribut http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-SQL-SERVER-COMPREND-MODULE-EXPORT-PERMET-EXPORTER_37230.aspx Bon courage
lundi 30 octobre 2006 à 12:02:03 | Re : Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré

Malkuth

Membre Club
Le mieux serait que tu nous donne un petit exemple de structure de tes tables et le fichier xml corespondant que tu voudrais en sortie.

Cette discussion est classée dans : fichier, table, exporter, xml, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ? [ par psykocrash ] Le titre dit tout... connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime structure d'une table [ par habbou ] Salut ;je cherches une requete qui permet de visualiser les attributs(structure) d'une table et non pas le contenue de la table;merci problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis XML - XSD et SQLXMLBulkLoad [ par Troyan ] bonjour,j'utilise SQLXMLBulkLoad  pour insérer un fichier XML dans ma base SQL 2005ca marche impeccable il me créé bien les 2 tables dans ma base avec xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci.. transformation de xml vers xml [ par awata ] Bonjour,désolée peut être mon thème ne correspond guère à ma demande je m'en excuse.j'ai un poblème concernant la transformation d'un fichier xml vers 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales