begin process at 2012 05 26 18:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp

mercredi 1 décembre 2010 à 16:23:04 | Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp

valantino1

Bonjour ,

Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de requete select de ce table dans un fichier xml ?
samedi 4 décembre 2010 à 19:02:05 | Re : Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp

Robert33

Membre Club

Bonsoir
le plus simple reste le dataset, mais si les données sont trop importantes ça peut coincer...
Code C# :
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
    //préparation d'un dataset
    DataSet dataSet = new DataSet();
    DataTable Table1 = new DataTable();
    Table1.TableName = "table1";
    dataSet.Tables.Add(Table1);
    // connexion à la base et récupération des données
    SqlConnection connection = new SqlConnection("data source=(local);initial catalog=TEST;uid='sa';pwd='sa';persist security info=False");
    connection.Open();
    SqlCommand command = new SqlCommand("select * from Table1",connection );
    SqlDataReader reader = command.ExecuteReader();

//chargement du dataset
    dataSet.Load(reader, LoadOption.OverwriteChanges, Table1);
    //libération des resources
    reader.Close();
    connection.Close();

//Génération du XML
    dataSet.WriteXml(@"c:\table1.xml");

}

Bon code
Bob.

C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classée dans : fichier, table, sql, exporter, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv ? [ par khaled001 ] Salut Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv avec l'outil sql view svp ? Cordialement création de table [ par newagevitch ] Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de finir Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr sql:insertion dans 2 tables liées [ par ti7a ] Bonjour, slt tt le monde bon j'ai deux tables : la table voiture (id_voiture,id_marque ,couleur,ville.............); et la table option (id_option, requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales