Accueil > Forum > > > > Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo
Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo
dimanche 4 janvier 2009 à 17:34:41 |
Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

zavier666
|
Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la commande EXEC xp_logininfo, j'ai une table qui s'affiche dans un datagriview avec toutes les infos qui vont bien. Ce que je souhaite faire, c'est utiliser une requete sql qui interroge cette procédure stockée mais ne demande que la colonne 'privilège' par exemple. merci d'avance! -------------------------------------------------- Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe http://apialaloupe.free.fr
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 19:14:57 |
Re : Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

riadhtunis
|
Réponse acceptée !
--drop table #tmp create table #TMP ( c1 nvarchar(50), c2 nvarchar(50), c3 nvarchar(50), c4 nvarchar(50), c5 nvarchar(50) ) insert into #TMP execute xp_logininfo -- resultat de la proc dans une table select c3 from #TMP --j'espere que c'est ton besoin
|
|
vendredi 16 janvier 2009 à 17:32:13 |
Re : Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

zavier666
|
Thanks!
-------------------------------------------------- Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe http://apialaloupe.free.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : table, xp, colonne, stockée, procédure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ]
Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd
Procédure Stockée [ par Th_Ax ]
Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex:
table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ]
Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement.
Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ? [ par boromsikim ]
Bonjour à tous,J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.Jusq
Procédure stockée avec un timer [ par jul21 ]
Bonjour tous le monde,Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette
Suppression d'une colonne ayant une valeur par défaut [ par RMI ]
Bonjour à tous,Je souhaite supprimer une colonne d'une table qui possède une valeur par défaut. create table MA_TABLE( id int
Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ]
Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo
Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ]
[size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté
créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ]
Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept
Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ]
Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|