begin process at 2012 02 10 15:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

dimanche 4 janvier 2009 à 17:34:41 | Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

zavier666

Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la commande EXEC xp_logininfo, j'ai une table qui s'affiche dans un datagriview avec toutes les infos qui vont bien. Ce que je souhaite faire, c'est utiliser une requete sql qui interroge cette procédure stockée mais ne demande que la colonne 'privilège' par exemple. merci d'avance!

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

mardi 13 janvier 2009 à 19:14:57 | Re : Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

riadhtunis

Réponse acceptée !

--drop table #tmp
    create table #TMP (
    c1 nvarchar(50),
    c2 nvarchar(50),
    c3 nvarchar(50),
    c4 nvarchar(50),
    c5 nvarchar(50)
     )

insert into #TMP execute  xp_logininfo -- resultat de la proc dans une table

select c3 from #TMP
--j'espere que c'est ton besoin

·        

vendredi 16 janvier 2009 à 17:32:13 | Re : Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo

zavier666

Thanks!

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

Cette discussion est classée dans : table, xp, colonne, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ? [ par boromsikim ] Bonjour à tous,J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.Jusq Procédure stockée avec un timer [ par jul21 ] Bonjour tous le monde,Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette Suppression d'une colonne ayant une valeur par défaut [ par RMI ] Bonjour à tous,Je souhaite supprimer une colonne d'une table qui possède une valeur par défaut. create table MA_TABLE(    id            int            Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales