begin process at 2012 05 26 18:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Requêtes

> 

Extraction d'enregistrement specifiques d'une requete...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction d'enregistrement specifiques d'une requete...

samedi 1 octobre 2011 à 12:10:51 | Extraction d'enregistrement specifiques d'une requete...

loic2810

Bonjour,

J'ai généré à partir d'une table matches via une requête un classement des équipes de ligue 1 (foot) en fonction des points et autres parametres.
Le classement total fonctionne mais j 'aimerai afficher un classement restreint à l'equipe que je scrute (stade brestois). C'est a dire afficher un classement comportant le satde brestois et les deux équipes classées aux places précédentes et suivantes ( 2 avant et 2 apres).

Par contre, je me demande comment ...

Ma requete de classement général :

Code :
SELECT     masomme, equipe_id, name, logo_small, diff, win, equal, lost, joues, ROW_NUMBER() OVER (ORDER BY masomme DESC, diff DESC, win DESC, lost ASC) 
AS RowNumber
FROM         lstephan.classementgeneral

Quelqu un aurait il une idée?

D'avance merci.

brestois

Cette discussion est classée dans : classement, requete, extraction, desc, brestois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement de ligue 1 [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai généré à partir d'une table matches via une requête un classement des équipes de ligue 1 (foot) en fonction des points et autres parame Requete pour le classement d'une table [ par superbaloo78 ] Bonjour,J'ai une table mysql avec les champs suivant ...id,nom,tag,pointsJe souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement dans ma table. Classement DESC ou ASC de colones [ par christobal ] Bonjour, pour etre + clair quand le visiteur est sur la page des offres il a devant lui un tableau j'aimerais qu'il puisse faire (comme sur d'autre si Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ] Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau requete MySQL [ par xactise ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post.j'ai un petit souci avec une requete SQL.j'explique ce que je souhaite faire : admetons qu'on est jointure triple [ par petitnounoursjoyeux ] Bonjour tout le monde, je galère depuis un bon moment, j'ai été voir divers forums et tuto, mais pas moyen de faire cette requete de #&#$!#% en gros : requete [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà j'ai besoin de vous car je n'arrive pas a faire:Une bd 2 tables (la base n'est pas de moi) Produit ( N°, NOM,) et Categorie(N°categ besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu appeler un état avec 2 parametres [ par elfifie ] J'arrive bien à ouvrir un état en lui envoyant 1 parametre en faisant :DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , requeteoù requete = "[Champ] = 'MonCri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales