begin process at 2012 05 26 18:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

extraire des données depuis la base de donnée Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire des données depuis la base de donnée Mysql

mercredi 4 février 2009 à 14:40:37 | extraire des données depuis la base de donnée Mysql

reseau210

salut à tous,
en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donnée pour les mettre dans un tableau crée par HTML  dans une page jsp.il s'agit la d'un tableau dynamique biensur.
je suis débutante en ce domaine :)
SOS!

merci.
jeudi 5 février 2009 à 14:43:04 | Re : extraire des données depuis la base de donnée Mysql

imothepe_33

Vu que tu parles de Eclipse, alors tu fais du JAVA. Je ne suis pas un AS du JAVA mais ce ke je pe te dire c'est que pour accéder à une base de données en JAVA tu dois connaître l'API JDBC. Alors je te conseil de te documenter sur cette API et ensuite de te documenter aussi sur JSP pour J2EE. Merci

Only the strong survive !

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, mysql, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message