begin process at 2010 02 10 06:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

extraire les données d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire les données d'une page web

samedi 8 juillet 2006 à 10:57:39 | extraire les données d'une page web

karrouma_14

salut,
j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée.
Je veux importer des données d'unepage web dans une table de ma base de données, j'aimerais savoir s'il y a une solution avec une requête sql ou bien qu'est ce que je dois faire.
En faite ca se fait dans excel parfaitement et je veux savoir comment se fait le traitement.
Help please c urgent
Merci pour votre réponse
samedi 8 juillet 2006 à 11:44:16 | Re : extraire les données d'une page web

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend, si tu as de la chance d'avoir à lire de l'XHTML dans ce cas tu perux utiliser n'importe quelle fonction de traitement de l'XML (par ex. Integration Services (SSIS) peut lire et traiter de l'XML)...

Si c'est de l'HTML standard, il me semble que Data Transformation Services (DTS) avait une source de données HTML en entré...
Je ne sais pas par contre si Integration Services en a une...

Il y a peut être d'autres manières, mais passer par DTS ou SSIS me semble plus simple

-----------------
Christian Robert
Winwise
samedi 8 juillet 2006 à 12:23:54 | Re : extraire les données d'une page web

karrouma_14

en faite je suis à la recherche d'un script ou d'un code vb qui peut me résoudre le pbm
merci quand même

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, données, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ] Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Doublons a écarter [ par Usaginou ] Bonsoir, voila une heure tardive pour écrire maisbon, quand il faut, il faut ^^Donc j'ai un problème... J'ai longuement cherché sur le forum pour voir Problème d'encodage et de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Je vous explique mon problème:Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la b base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales