begin process at 2012 05 26 18:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Faire l'addition avec access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire l'addition avec access 2007

mercredi 12 août 2009 à 12:05:05 | Faire l'addition avec access 2007

nature5

BONJOUR

j'ai crée une application de FACTURE sous Access 2007; avec une seule base de données.

exemple:

dans une ligne, j'ai mis le n° de facture, le nom du client, le montant du chèque n°1, le montant du chèque n°2,le montant du chèque n°3.

après je veux faire une case "montant global" qui additionne automatiquement les 3 montants précédents (et qui s'affiche "bien-sur" à l'impression);

j'espère que j'étais claire

merci beaucoup pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : access, facture, addition, montant, chèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. probleme pour sommer [ par cudenetf ] bonjour,lors d'une requete je voudrais recuperer des sommes mais j'ai un probleme (sinon je ne poserais pas la question sur le forum lol)j'ai une tabl NumeroAuto sous Access [ par loloquiqui ] Bonjour à tous ,Voilà, j'ai pris comme référence NuméroAuto comme N° de facture  SOUS ACCESS 2000. Mais depuis une semaine je m'aperçois que ce code n probleme somme cumulée [ par salimdz2004 ] Bonjour Je veux faire une somme cumulée dans une requête Je veux faire la sommé du mon Requete SQL [ par ilanazco ] Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans ClientMySQL type MS ACCESS [ par younes371 ] Bonjour,je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution.je suis à la recherche d'un client graphice pour un serveur MySQL qui peut faire des et Requete SQL access [ par Abouportant ] Bonjour,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c Question simple dans Access [ par JulienOrion666 ] Bonjour, j'ai une question simple, comment on fait pour selectionner des valeur null dans access ? je fait "SELECT * FROM table WHERE champ = NULL" Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl base de donnee [ par wahdani2007 ] slt pour ttes je veut une base de donnee complet pour une gestion de stock avec les requêtes possibles d'une sté (achat et vente des matreriels infos)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales