begin process at 2012 02 04 17:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

faire un all (*) dans un where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un all (*) dans un where

vendredi 23 janvier 2009 à 14:20:41 | faire un all (*) dans un where

inkydjango

Salut a tous , je viens encore poser une question impossible , mais je viens faire appel a votre astuce...

alors pour faire ma page jai besoin dun where agen ='XXX' celui ci est en variable , jusque la tous va bien , mais je voudrais pouvoir inserer dans mon combobox, et donc dans ma requete l'option TOUS :

normalement pour faire tous l'on ne mets pas le where du tout , puisque par definition un where est un filtre.....

dois je réécrire ma requete complete ou y a t'il une astuce pour inserer le * dans mon where???

merci
stephane
vendredi 23 janvier 2009 à 14:56:45 | Re : faire un all (*) dans un where

inkydjango

Réponse acceptée !
desole je dois etre fatigue pour faire all avec une clause where, il faut la syntaxe : where champ like '%'
lundi 26 janvier 2009 à 15:24:06 | Re : faire un all (*) dans un where

inkydjango

Mais je rencontre un comportement qui me bloque ....

en effet, je veut faire 2 where like '%'
ex:  select * from table where champ1 like '%' and champ2 like '%' ;

jusque la tout va bien mais quand je veux changer mes deux % par des valeurs de ma page web, il ne me trouve plus le resultat.
donc ca fonctionne qd on change le 1er like ou le 2e mais pas les deux en meme temps, de plus qd je remplace un des like par = , ca fonctionne egalement.... 

(comportement identique dans navicat pour mysql)

quelqu'un a la syntaxe pour faire fonctionner deux like dans requete mysql, ou une reflexion qui pourrait m'aider??

merci

Cette discussion est classée dans : inserer, astuce, viens, where, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete , where avec plusieurs conditions [ par mrmaskfr ] Bonjour,  j'ai une base sous sql serveur et une appli en VB  j'ai un table competencescv format : identifiant,competences   Ex : 285857,anglais 285857 Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le 2 where dans le meme select [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePremierement je debute en SQL.J'ai une table assez consequente:FR   45...RH  56...FR  96....FR  63....RR  23La premiere chose que Petite aide requise !! [ par nagrom_om ] j'ai pour l'instant cette requete :    $QuerySearch = "SELECT *       FROM conges       WHERE numero_util =". $Utilisateur."    & WHERE field1 LIKE %field2% ? [ par deadstar2 ] Salut tout le monde, C'est mon premier post ici ça se fete ;) j'ai un petit soucis avec une requete dont je n'ai jamais eu l'utilité qui serait du st Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r WHERE NOT IN MySQL [ par crogger ] Bonjour,Sur mon serveur local j'execute cette requete :   SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso FROM referent piti probleme pour inserer [ par hitman00 ] coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j CREATE TABLE [ par captusite ] BonjourJe cherche a creer une table qui prendra comme nom la valeur 'NOM' de la table Articles pour la clause WHERE Id=@IdGrilleVoici ce que j'ai pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales