begin process at 2012 05 26 18:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

faire une insertion sur plusieures tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une insertion sur plusieures tables

mercredi 19 janvier 2005 à 12:47:18 | faire une insertion sur plusieures tables

tenrod

bijour!
je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:
insert into latable1, latable2, latable3...
values valeur1, valeur2,valeur3,valeur4,valeur5......
ou si il faut effectuer un insert par table...
si c possible j'aimerai savoir comment merki!
ps je suis sous phpmyadmin...

Vinzouille

mercredi 19 janvier 2005 à 22:27:03 | Re : faire une insertion sur plusieures tables

yassine_java

je crois pas que c'est possible , les tables doivent avoir la meme structure
donc pourquoi ne pas faire une seule et unique table depuis le debut et puis inserer facilement ?
lundi 16 juillet 2007 à 16:03:19 | Re : faire une insertion sur plusieures tables

zen69

J'ai jamais essayer ca mais si c'est possible il faudrait alors specifier la table avant chaques champs....

Mais je recommande faire plusieurs insert...

Une methode alternative serait de creer un SP qui fait plusieurs insert a partir d'un groupe de valeurs.

Cette discussion est classée dans : insert, possible, insertion, tables, plusieures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant obtenir le nombre de ligne de plusieures tables dans le meme tableau ? [ par MrdJack ] bonjour, je recherche une facon d'obtenir le nombre de ligne de plusieures tables de ma base de donnée et récupérer le résultat dans un tableau d'une INSERT ON ? [ par Zart ] Bonjour,Je cherche depuis hier comment faire un insert conditionnel.J'avais vu un bout de code à ce sujet il n'y a pas très longtemps. Mais je crois q Requête qui boucle sur elle même [ par spyro666 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une information : Comment puis-je faire une requête qui boucle sur elle même avec mysql4 ? Est au moins possible ou faut-il Insertion de données [ par Hirald ] Alors, voilà mon problème,J'ai 2 tables, la première contient les champs a,b,c,g et la deuxieme, les champs d,e,f,gJ'ai crée une autre table avec les meme IDENTITY sur plusieurs tables [ par toopix ] Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible de définir la même IDENTITY ( un numéro auto qui s'incrémente tout seul) sur plusieurs tables. J' ai Insertion de date [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1] [ par maniravitsh ] j'ai deux entité avant qu'ils soit des tables, reliée entre eux avec une association de type [1,1] ,j'ai creer ces deux tables ,mais je ne sais pas co SQL 2000 insertion [ par rikardo ] bonjour, je fais une insertion de masse avec une requete du type insert into TABLE1(CHAMP1,CHAMP2.) SELECT a.champ1,b.champ2 FROM ... cette requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales