begin process at 2010 02 09 18:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Functions

> 

Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL

mercredi 5 novembre 2008 à 13:12:16 | Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL

MikeScofield

Bonjour tout le monde;

Je voudrai savoir si techniquement la requête suivante est bonne :

Select * from getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24')

getMoyenneHoraire est une fonction qui rend seulement un Float ? Et je voudrai afficher ce nombre par une requete en faisant appel à la fonction postgres "getMoyenneHoraire" . 

J'ai l'impression que c'est très mauvais techniquement   ! Si vous êtes d'accord, proposez moi une meilleure solution.

Merci d'avance.  

MikeScofield
jeudi 13 novembre 2008 à 16:18:55 | Re : Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

SQL ement parlant je pense que
Select getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24')
est plus correcte

Bon SQL

Cette discussion est classée dans : fonction, requête, sortir, postgres, getmoyennehoraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une fonction dans une requête [ par Marie15 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:select champ1,champ2,f(champ1,c requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu fonction nvl [ par Rjoe ] Bonjouravec quoi remplace t'on dans access pour nvl(    ,   )exemple:select sum(nvl(montant_facture,0)) from FACTUREmerciio Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 PB fonction stockée [ par paloxicide ] Je développe en c# et j'ai besoin d'une fonction stockée avec paramètre pour me retourner les lignes de ma table mais cela ne marche pas. Voila mon tr Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio Problème requête sur un double critère. [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les personne Faire plusieurs count dans 1 requête [ par zombapsa ] Bonjour à tous,Voici mon pb :J'ai 1 table dont la structure est :IdLigneIdReponse (qui prend comme valeur soit 1,soit 2,soit 3)IdUtilisateurJe souhait Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que Suppression de caracteres dans un champ TEXT [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes tables, il y a un champ TEXT, nommé RES_TXT. Dans ce champ, on y insert tout un fichier texte, sur lequel on n'a pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales