begin process at 2012 05 26 18:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Fenêtre de démarrage de l'agent de fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre de démarrage de l'agent de fusion

mardi 30 juin 2009 à 15:15:37 | Fenêtre de démarrage de l'agent de fusion

shedex

bonjour,

est t-il possible par l'intermédiaire de code en c# de déclencher la fenêtre du démarrage de l'agent de fusion  pour la réplication de slq server 2008 ??
si oui est t-il possible de me donner du code ou des pistes

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, démarrage, fenêtre, agent, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion des bases de données access en une seul [ par tissafi ] Bonjour tout le monde; Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul . problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M configuration de l'agent sql sever [ par soufianesmi ] salam je cherche un cours bien détailler sur la configuration de l'agent urgent svp aider moi et merci d'avance faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va C'est quoi la requète ?? [ par Mesfl ] bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée :Num  Vehic   Agent    Arrivée   Départ   Retour21      103   &n access [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Outils - dé sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ?? [ par georgeduke ] Bonjour et merci pour votre aide ; J'aimerais utiliser dans mon appli une base de données mysql. J'aimerais que cette base soit plutôt hébergée sur l Les apostrophes [ par AbriBus ] Salut a tous, je me demande depuis un moment s'il est possible de staoquer dans une BDD des phrases contenant des '. J'ai entendu dire que oui, j'ai a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales