begin process at 2012 05 26 18:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données

mercredi 30 mars 2011 à 16:14:51 | Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données

nifago

Bonsoir à tous !

J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de donnée a pour extension .sdf (exemple mabase.sdf).
J'ai voulu faire la synchronisation PC<=> PDA (pocket pc) pour récupérer les données saisie dans le PDA. Hélas impossible. Je précise que les données existent bel et bien dans PDA (pocket pc) . Je peux néanmoins accéder au fichier mabase.sdf qui se trouve dans mon pocket pc à l'aide des outils "SDF Viewer" et "SDF Viewer" pour pouvoir lire ma base et ainsi accéder à aux tables. Malheureusement un mot de passe m'est demandé. Pourtant je ne souviens avoir verrouiller la base par un mot de passe. Seulement un mot de passe me permet de connecter le pocket pc à PC.

Comment peut on récupérer la base ? Comment faire pour voir mes tables et récupérer les données

Voici un des fichiers sdf dont je parle:
[ Lien ]

SOS
D'avance merci !
------
nifago

Cette discussion est classée dans : base, pc, données, pocket, sdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un .mdb en .sdf [ par geii82 ] Bonjour dans le cadre du devellepement d'une application pour pocket pc, je doi utiliser une base de donnée access. Je sais créer les tables par du co comment un PDA se connecte à la base de données du PC [ par rachtout ] Bonjour à tous,je rencontre un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre.Voilà j'ai deux applications:une sur PC avec C# et l'autre sur PDA comment obtenir les données reçues sur un port usb pour les enregistrer dans une base de données sql server [ par khoulouch123 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la manière de récupérer les données reçues sur un port usb à partir d'un noeud capteur pouur pouvoir le PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ] Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair connecter deux pc et transfert de données [ par khoulouch123 ] Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider sur un sujet que je ne sais par où commencer. je veux connecter deux pc entre eux, le premier exécut connection à une base de données sql server 2005 depuis un programme java sous cygwin [ par khoulouch123 ] bonjour, je pense que mon besoin est bien clair depuis son titre. en faite je suis sous cygwin et ma base de données est sous windows, je pense qu'il comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005 [ par khoulouch123 ] bonjour s'il vous plait aidez moi c'est très urgent. Je veux ajouter ma base base de données à l'utilisateur "sa" de sql server 2005 parce que appare Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows [ par bonagad ] salut tout le monde, J'ai installé sql server 2005 sur une machine(peu importe le système d'exploitation) en créant une instance nommée Dev. j'ai acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales