begin process at 2010 03 16 08:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

lundi 16 avril 2007 à 15:29:54 | Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

Maroxye

Bonjour!

J'utilise la procédure stocké suivante, qui fonctionne très bien :

*****************************PROCÉDURE STOCKÉE*********************

CREATE PROCEDURE [dbo].[sp_send_cdontsmail]
@From varchar(100),
@To varchar(100),
@Subject varchar(100),
@Body varchar(4000)

AS
Declare @MailID int
Declare @hr int
EXEC @hr = sp_OACreate 'CDONTS.NewMail', @MailID OUT
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'From',@From
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'Body', @Body
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'MailFormat' , 0 -- MIME format
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'BodyFormat' ,0 -- Body to include HTML format
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'Subject', @Subject
EXEC @hr = sp_OASetProperty @MailID, 'To', @To
EXEC @hr = sp_OAMethod @MailID, 'Send', NULL
EXEC @hr = sp_OADestroy @MailID

GO

**************************J'APPELLE COMME CECI**********************

EXEC sp_send_cdontsmail
        'envoi-automatique@monseurveur.com',
        'destinataire@monserveur.com',
        'TITRE DE MON MESSAGE','CONTENU DE MON MESSAGE'

Mais voilà que j'aimerais joindre un fichier texte à ce courriel que j'envoie(attachment). Comment modifier ma procédure stocké et l'appel à cette dernière?

Merci beaucoup à l'avance!

Maroxye

mardi 17 avril 2007 à 11:51:51 | Re : Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Vous devriez poser la question sur le site qui propose cette fonction :
 - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : send, sp, oasetproperty, hr, mailid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email avec CDONTS limité à 8000 caractères? [ par Maroxye ] Bonjour!J'envoi un email à des représentants via une procédure stockée CDONTS, comme ceci :CREATE PROCEDURE [dbo].[sp_send_cdontsmail] @From varchar(1 CDO.Message et importance du message [ par karn ] Bonjour, Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant : sp_OACreate 'CDO.Message' et sp sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000? [ par Maroxye ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui, Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple convertion de date sous ms sql serveur et sp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , j'ai trouve ce code sur  un forum qui fonctionne parfaitement ...et qui affiche donc la date au format recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n [SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées [ par Arthenius ] Salut a tousVoila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT...Par exemple dans une de mes SP je fais SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ] J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales