begin process at 2012 05 26 18:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

find dans access et remplacer dans champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

find dans access et remplacer dans champs

mercredi 15 juillet 2009 à 20:30:33 | find dans access et remplacer dans champs

chaudier37

bonjour
je travaille dans access par vba et sql. je remplis mes tables par des formulaires. tout va bien. dans un formulaire j'ai trouvé une syntaxe pour aller à un enregistrement précis dans une table. par la méthode goto ... je n'ai pas la syntaxe exacte en tête mais je l'ai sur mon travail. ce que j'aimerais c'est que une fois que le curseur est sur l'enregistrement voulu dans la table, il se posittionne sur un champs précis de cet enregistrement et change la valeur enregistrée...
ex :
durand - 200 - pqris

le curseur se posittionne sur l'enregistrement cherché

durand - 2000 - mrseille

comment faire ?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, champs, remplacer, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Cacul du poids (en octets) d'un enregistrement en Access [ par bherruel ] Bonjour,Dans un but de dtatistiques,  je dois extraire le poids en octets des différents enregistrements de ma base Access.Quelqu'un saurait-il commen Afficher la valeur minimale entre plusieurs champs/colonnes en ACCESS [ par mladenski ] Bonjour. J'ai le problème suivant sur ACCESS:J'effectue une requête qui me donne plusieurs champs contenant chacun un prix relatif à une même opératio comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Insertion d'enregistrement avec champs partiellement variable [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je poste ma question sous la Mention MySQL car j'utilise principalement ce SGBD en ce moment, mais ça doit s'appliquer a la plupart des syst Ajout colonne enregistrement access 2003 [ par djouwa ] Bonjour, je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le fair INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales