begin process at 2012 05 26 18:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Flat File vers Table BDD - Enregistrements manquants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flat File vers Table BDD - Enregistrements manquants

vendredi 6 mars 2009 à 15:12:52 | Flat File vers Table BDD - Enregistrements manquants

FchSaur

Bonjour
je travaille actuellement sur un package SSIS mais je rencontre un problème :

contexte :  
le traitement doit lire des fichiers plats et écrire des fichiers bdd
- je récupère le chemin d'accès et le nom des fichiers à traiter dans une table SQL (on va l'appeler ATRAITER)
- il y a 4 fichiers possibles mais ils peuvent ne pas exister.
- il y a une boucle for each (ADO enumerator)
- à chaque itération de boucle (donc pour chaque fichier), j'ai un data flow task qui lit le fichier et insère les enregistrements dans une table SQL

Problème :
- j'ai un fichier plat avec 5124 lignes (on va l'appeler SAP)
- si ce fichier plat est le seul présent dans le répertoire à traiter, seules 1281 lignes sont écrites dans le fichier BDD (prise en compte d'une ligne sur 4 !). (il s'agit du dernier fichier à traiter, l'absence des 3 fichiers précédents est consignée dans une table SQL de log)
- si tous les fichiers décrits dans ATRAITER sont présents (SAP est plein, les autres vides par exemple), les 5124 lignes sont bien écrites dans le fichier BDD

- Avez vous une idée de la solution à ce problème ?
Pensez vous que cela puisse venir de la boucle ForEach ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, table, fichiers, bdd, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d selection d'une fraction d'une table [ par nicotom ] Bonjour,Je cherche a réaliser un select qui me renverais que 10 résultats.Pour cela je'utilise le "LIMIT = 10".Par contr j'aimerais qu'au select suiva [update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de aide requete SQL [ par manik971 ] Bonjour,voivi une exemple de table [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1211381847.jpg[/IMG][/URL]j'ai un script en vb q [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Vue d'ensemble d'une BDD [ par astromanweb ] Bonjour,Je souhaiterai créer une "vue d'ensemble" de ma base de données.Par exemple :  le nombre d'enregistrements, la taille de la table pour chaque problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces bulk insert de plusieurs fichiers sur une meme table [ par edpimi ] Bonjour, J'ai 4 fichier csv et j'essaye d'insérer les données de ces 4 fichiers sur la même table. Mais ca ne marche pas, car les données ne s'incréme LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales