begin process at 2012 05 26 18:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

[flex-->sql]calcul de solde caisse du jour au jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[flex-->sql]calcul de solde caisse du jour au jour

samedi 7 mars 2009 à 04:56:00 | [flex-->sql]calcul de solde caisse du jour au jour

Rolex1

bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les champs suivant:
Id (numeroAutomatique)
Date (date)
Code Caisse (texte)
Débit (Numerique)
Credit (Numerique)
je voudrais par votre aide une requête qui va me calculer le solde progrssif comme celle ci:
Id                Date                   Code Caisse                      Débit                   Credit                Solde
1              01/01/09                   C1                                    20                            5                      15
2              02/01/09                   C1                                    15                           10                     20
3               03/01/09                  C1                                    10                            0                      30
4               04/01/09                  C1                                     0                             0                      30
"
"
Je vous remercie d'avance
samedi 7 mars 2009 à 08:38:10 | Re : calcul de solde caisse du jour au jour

Rolex1

bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les champs suivant:
Id (numeroAutomatique)
Date (date)
Code Caisse (texte)
Débit (Numerique)
Credit (Numerique)
je voudrais par votre aide une requête qui va me calculer le solde progrssif comme celle ci:
Id          Date                 Code Caisse         Débit           Credit             Solde
1            01/01/09           C1                         20                 5                   15
2            02/01/09           C1                         15                10                  20
3            03/01/09           C1                         10                 0                   30
4            04/01/09           C1                          0                  0                   30
"
"
Je vous remercie d'avance
mardi 10 mars 2009 à 09:07:29 | Re : calcul de solde caisse du jour au jour

faiblard

As tu fini de poster plusieurs fois la même chose de plus pas du tout dans le bon forum,

Spammer t'avancera a rien et tu obtiendra encore moins d'aide en faisant cela :

Va lire ou je te répond...

http://flex.codes-sources.com/forum/sujet-CALCUL-SOLDE-SAISIE-SAISIE_1279775.aspx#1
vendredi 8 avril 2011 à 14:22:07 | Re : [flex-->sql]calcul de solde caisse du jour au jour

TVH

Bonjour Rolex1

Je cherche la même chose que toi (Solde progressif). Dis moi si tu as trouvé la solution
Remerciements.

Cette discussion est classée dans : date, jour, caisse, c1, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un solde caisse progressif [ par Rolex1 ] Bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto aide pour une requete [ par njo80 ] J'ai dans une table plusieurs colonnes, dont une NUM, INS et DATEJe dois compter  le nombre de jour entre de  date.les NUM vont en s'incrémentant et p Requête avec Sum [ par le_danseur ] Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da Comment recuperer la date du 1er jour de la semaine ?? [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde ,Voila mon petit probléme : j'ai une table temporaire construite dans une procédure stockée comme suit:#tab_temp( Jour,Mois,Anné Obtenir date de mise à jour [ par Toub63 ] Bonjour à tous,Est-il possible d'obtenir une date de mise à jour d'un enregistrement via une champ spécial  ou autre fonction de SQL server 2000 ?Un e Mise à jour des dates de durée [ par jg_444 ] Bonjour,J'ai une base de donnée Sybase pour garder trace de mes formations et compétences.Lorsque je fais une mise à jour de la durée d'une compétence Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY affichage par jour [ par uboot76 ] bonjour J'aurais besoin de votre aide pour une requête sql. Mon but est d'avoir Salle Lundi Mardi .... début fin p comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales