begin process at 2012 02 10 15:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Functions

> 

Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage

vendredi 11 avril 2008 à 12:26:00 | Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage

elsadelatoundra

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par défaut ...

Ma variable en float a pour valeur 76124976.
Quand je la caste en nvarchar, ça me donne 7.6125e+007 alors que je voudrais garder la même valeur !
Si quelqu'un peut m'aider je pense qu'il me sauve un peu la vie

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

ellessa

ellessa
jeudi 17 avril 2008 à 21:38:41 | Re : Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Voila une solution

select cast(convert(decimal(15),column    ) as nvarchar(15)) from table_1
Bon coding
vendredi 18 avril 2008 à 11:38:00 | Re : Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage

elsadelatoundra

Merci, merci, merci et encore merci ...

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ça marche !!

ellessa

Cette discussion est classée dans : affichage, to, problèmes, float, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas [ par victorvivic ] J'ai créé une BDD SQL sur la quelle je stocke entre autres des n° de tél, et quand je fait une requête pour faire apparaître un n°, le 0 au début du n PB avec l'affichage aléatoire [ par christobal ] Bonjour, j'ai une requette simple pour un affichage aléatoire :$result = mysql_query("SELECT * FROM produits ORDER BY RAND() LIMIT 8");La DB contien 2 Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes Pb type InnoDB [ par yoarf ] Bonjour,   L Installation de MySQL : Un véritable cauchemard ! [ par globule ] Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de faire un programme d'installation de MySQLPour cela j'ai fait un programme qui lance la commande suivante Problèmes de DELETE [ par Steph115 ] Bonjour à vous,Ca fait quelque temps que je cherches le problème dans ma requète de suppression. Avec le temps je ne dois pas voir le problème en étan Proc Stock - Select avec critères.. [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQL Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme probleme avec : SEC_TO_TIME [ par toubal_99 ] je travail avec MySQL , g beusoin dans une requette d'avor la duréé ecoulé depuis une valeure date timle obtenue depuis un champ doné pour cela g util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales