begin process at 2012 05 26 18:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

fonction BIT_AND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction BIT_AND

lundi 28 juin 2010 à 14:25:06 | fonction BIT_AND

theunknown0o

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour utiliser la fonction BIT_AND dans SQL SERVER 2000
en fait je veux agréger des valeurs de ce type: 111101101011 et 111001010101 pour avoir comme résultat 111001000001

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, and, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j revoyer plusieur valeur??? [ par Waldo2188 ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?Voila ce que j'ai déjà fait:Ce que j'aimerais c'est qu requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD Problème Format date dans requete [ par phantom_2005 ] Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT par jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales