begin process at 2012 05 26 18:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

fonction nvl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction nvl

mercredi 3 août 2005 à 13:09:26 | fonction nvl

Rjoe

Membre Club
Bonjour

avec quoi remplace t'on dans access pour nvl(    ,   )

exemple:

select sum(nvl(montant_facture,0)) from FACTURE

merci
io
jeudi 4 août 2005 à 20:01:19 | Re : fonction nvl

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il s'agit de "Nz" il me semble.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 5 août 2005 à 08:47:56 | Re : fonction nvl

Rjoe

Membre Club
merci coq

io

Cette discussion est classée dans : fonction, nvl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD utilisation d'une fonction dans une requête [ par Marie15 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:select champ1,champ2,f(champ1,c nvl [ par RugbyOne ] Bonjour, je recherche l'équivalent de "nvl" pour SQL SERVER ! Si vous connaissez le nom de cette foncion, aidez moi ;-) PB fonction stockée [ par paloxicide ] Je développe en c# et j'ai besoin d'une fonction stockée avec paramètre pour me retourner les lignes de ma table mais cela ne marche pas. Voila mon tr Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio Suppression de caracteres dans un champ TEXT [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes tables, il y a un champ TEXT, nommé RES_TXT. Dans ce champ, on y insert tout un fichier texte, sur lequel on n'a pas fonction qui retourne un curseur [ par fatou69 ] salut tout le monde, je suis en train de devellopez une fonction sous oracle qui permet de retourner un curseur et précisament une ou plusieurs lignes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales