begin process at 2012 05 26 18:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Functions

> 

Fonction de scoring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de scoring

mardi 15 septembre 2009 à 17:35:49 | Fonction de scoring

durandalus

Bonjour à Tous,

Je voudrais sous oracle 10G, mettre une fonction de scoring de comparaison entre les résultats d'une requete, ou les champs d'une table.
Ex:
le résultats étant plusieurs personnes avec plusieurs champs .. le but est de donner un score à chaque personne en la comparant avec les autres, (nom, prenom, sexe, age etc..)
le score à 100% représente un doublon dans la BDD.

Merci de votre aide.

PS : je peux pas utiliser la fonction Score + Contains

Cette discussion est classée dans : résultats, fonction, champs, score, scoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c Regrouper les noms des champs en fonction des réponses [ par bacchusdeus ] Bonjour à tous, Je vous explique le problème auquel je suis confronté: J'ai une table de données avec 21 colonnes contenant les données d'une enquête Récupérer le nom d'un champs / colonne en fonction Access [ par mladenski ] Bonjour.J'ai une table qui contient plusieurs champs de prix. J'ai crée une première fonction qui affiche le prix minimum de ces champs. Une 2ème fonc Question requete SQL [ par Supra3000 ] Bonjour,Voici le contenu de ma table :MATRICULE     PERIODE      FONCTION     CODE     NV_FONCTION      NV_CODEA463787             A601             TD requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag FONCTION EN PLSQL [ par LIOLIVE ] BONJOUR qulqu'un peut me donner une fonction qui permet de calculer le cumul des soldes suivant une dateje fait un extrait des mouvements et je vais a mise à jour de table [ par belgariel ] Bonjour, Je travaille actuellement sur sql serveur 2000 et je dois mettre à jour une base de donnée en ajoutant des champs à une table. Le problème es requete avec un seul mot dans tous les champs d'une table ? [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'explique d'abord vite fait le contexte :Dans mon site en php, je suis en train de rajouter un petit moteur de rec Auto jointure assez complexe [ par plopinou ] Bonjour a tous, Je vais essaye d'etre le plus claire possible sur mon probleme. J'ai une table test, avec 3 champs : product_id, champs_name, value a Selectionné les champs qui commence par contenu d'un autre champ. [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai une table PrefixeWarrantsPref

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales