begin process at 2010 02 09 16:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Functions

> 

fonction stockée sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction stockée sous oracle

lundi 26 novembre 2007 à 10:05:09 | fonction stockée sous oracle

mahni

Bonjour ,

je voudrais savoir comment créer une fonction stockée retournant une table ou un tableau de plusieurs colonnes sous Oracle en utilisant un curseur du genre :

create or replace function nomFonction() return nomTable %rowtype  is

cursor curseur is select * from nomTable ;
enreg curseur
%rowtype;
/*Resultat nomTable%rowtype;/* comment créer une(variable de type table) table temporaire dans une procedure stockée*/

/*la table nomTable existe déjà dans ma base*/
type Res is
table of curseur%rowtype;
begin
Open curseur ;

For i in 1..10000 loop
       Fetch curseur into enreg ;

insert into Res values (.);

if curseur %notfound then

dbms_output.put_line ( 'le programme sort!' ) ;
             exit;
       endif;
  End Loop ;

close curseur ;
return (Res);
end liseterentree;

mon code a générer quelque erreur « comme table ou vue inexistante » pour la variable « Res » sous pl/sql Developper

Merci d'avance

never be the same again

Cette discussion est classée dans : table, curseur, stockée, nomtable, rowtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter une requête stockée dans une table [ par chtitena ] Bonjour,Quekqu'un sait-il comment on peut faire pour exécuter une requête dont le script est stocké dans une table Oracle?Merci pour votre aide Problème avec ma procédure stockée [ par PttNanie ] Voilà, j'ai cette procédure stockée : CREATE PROCEDURE Ajout_champ @NomTable varchar(10), @Valeur varchar(50)ASIF EXISTS (SELECT DISTINCT NAME FROM sy Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans procédures stockées pour remplir ma table historique [ par devap ] Bonjour;J'ai  cette PS je cherchais que chaque fois que l'utilisateur modifié la table T1 à partir d'une gridview  les premiers données (avant  update Clé primaire [ par fehrisoukeina ] Bonsoir,LA table empprint contient  clés primaires. create table empprint(codeexp numeric(4),codeadherent numeric(4),dateemp date,dateretour date,CONS Rechercher un champ d'une table "en tant que chaîne" dans le champ d'une autre table [ par Pecas ] Bonjour à tous/toutes, je suis nouveau dans le forum aussi bien que dans Access-SQL. Voici ma question :J'ai une table [Vieux prenoms] avec le champ P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales