begin process at 2012 05 26 18:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Functions

> 

Fonction TO_NUMBER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction TO_NUMBER

jeudi 7 décembre 2006 à 14:25:31 | Fonction TO_NUMBER

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.
Le seul probleme c'est que la fonction prend deux arguments, le premier qui contient la chaine a convertir et le deuxieme pour indiquer le format désirer par exemple '9999' pour dire que l'on veut 4 chiffre.

Mon probleme est que je ne connais pas la taille maximal que peut avoir mon nombre (qui est un entier). Je voudrais donc savoir comment faire pour pouvoir faire sauter le deuxieme argument en quelque sorte afin de dire de me convertir la chaine peut importe la longueur de la chaine.

Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classée dans : fonction, chaine, convertir, to, number

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Conversiond'une chaine de caractère en number [ par stephsk09 ] Bonjour, je pose cette question car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne trouve pas de solution.Voila mon problème,dans une procéd problème conversion chaîne en number avec TO_NUMBER [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous Je rencontre un petit souci de conversion de chaîne en numérique. J'ai des nombres décimaux ('1234.56' et '1234,56') stocké dans un Utilisation d'une fonction avec un simple traitement [ par HSylvio ] Bonsoir, je veux créer un champ dans ma table "résultats" qui contiendra des infos obtenues grâce à une fonction (par exemple shortest_path_shooting_ appel d'un package en fonction d'un paramètre [ par vincent303 ] Bonjour, Voila j'ai un problème à l'heure actuelle dont je ne suis pas sure qu'il soit résolvable. :s je possède une fonction qui prend en paramètre u querying a database to find the shortest path between two bus stops [ par olfouta ] Hello [^^happy13] if any one have any idea that can help me I would be grateful So i want to creat a web service that display the bus that has th querying a database to find the shortest path between two bus stops [ par olfouta ] Hello if any one have any idea that can help me I would be grateful So i should create a web service wich will communicate with my android applic Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde convertir string en money [ par chris81 ] comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type moneymercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales