begin process at 2010 03 19 19:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

fonction VB dans un update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction VB dans un update

mardi 15 janvier 2008 à 11:32:02 | fonction VB dans un update

kapotocho

bonjour
j'ai une requete sql executant une fonction en VB
ça me met que "Fonction 'majcdap' non définie dans l'expression. (Erreur 3085)"
quelqu'un peut m'aider????
merçi d'avance
la requete:
UPDATE essemaj SET essemaj.[Cols Durs années précéd] = majcdap([cdap],[cd],[an]), essemaj.[A déclarer] = No, essemaj.CD = 0;
la fonction:
Public Function majcdap(cdap As String, cd As Integer, an As Double) As String
       an = an Mod 100
    Select Case cd
    Case 0
        majcdap = cdap
    Case 1
        If IsNull(cdap) Then
            majcdap = cdap
        Else: majcdap = "0" & an & "," & cdap
        End If
    Case Else
        If IsNull(cdap) Then
             majcdap = cd & "." & "0" & an
         Else: majcdap = cd & "." & "0" & an & "," & cdap
         End If
    End Select
End Function

mardi 28 avril 2009 à 10:06:47 | Re : fonction VB dans un update

Cette discussion est classée dans : fonction, cd, an, majcdap, cdap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL jet et VBA [ par kapotocho ] Bonjour  j'ai un probléme avec une requete en SQL jet, quand je l'execute ça me met un message d'erreur : « fonction majcdap non definie dans l'expres Problème d'utilisation de LIKE [ par supamed ] Bonjour tout le monde,J'ai une requête qui marche bien sur DB2 la voici :SELECT     VI.CD_SITE,BR.BR_NOM,BR.BR_VILLE,BR.BR_DR,BR.BR_SECTEURFROM     AS Debutant C# utilisant MySQL [ par olibara ] BonjourJ'hesite entre le forum SQL et le Forum C#Je poste donc dans les deuxJ'ai un petit probleme conceptuel de débutant en C# et concernant l'update Procédure ou fonction et retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en SQL Server et je rencontre quelques difficultés. Pas de soucis niveau création des tables & cies car je sui Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c pl/sql [ par midouesstt ] slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de la probleme de date [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite recuperer la date en SQL,avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bonmaintenant avec la fonction curdate(), je re Cherche equivalence d'une fonction de Sybase (ASE) à SQL Anywhere (ASA) [ par Flora1005 ] Bonjour, Je recherche l'équivalent de la fonction sp_helpindex (qui liste tous les index d'une base pour Sybase) en SQL Anywhere ....Merci d'avance fonction pour recuperer le jour prochain [ par yann591 ] Bonjour,J'essaie de faire une requête qui filtre avec le jour prochain, j'ai effectué plusieurs recherches sans satisfaction.j'en suis la mais il reco VB - requete mysql en utilisant des fonctions intégrées [ par nath_77 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution.Je travaille sous access avec un bdd Mysql . Je veux au cours de mon application eff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales