begin process at 2010 02 10 02:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Format Date et Heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format Date et Heure

jeudi 18 juin 2009 à 23:22:21 | Format Date et Heure

NICK123

Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci
samedi 20 juin 2009 à 16:16:11 | Re : Format Date et Heure

crn_c21

Réponse acceptée !
essaye : convert(char(10),MaDate,103) ou convert(char(8),Madate,108) en SQL
lundi 22 juin 2009 à 18:46:02 | Re : Format Date et Heure

NICK123

Merci ça marche
mardi 7 juillet 2009 à 13:34:58 | Re : Format Date et Heure

dymsbess

Réponse acceptée !
Voici un script te permettant d'avoir tous les formats disponibles : http://www.xoowiki.com/Article/SQL-Server/format-de-date-67.aspx

Cette discussion est classée dans : date, format, heure, mm, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable avec format de date [ par Creat ] Bonjour,   J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une variable date avec un format bien précis.  Je m'explique, mon format de date est aaaa-M [SQL Server 2005] problème heure au format 12h [ par sdisp ] Bonjour.J'ai un soucis avec une requête sur un serveur SQL Serveur 2005 sous Windows 2003 Serveur US.Je m'explique, j'ai un champ de type datetime (ma Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t Requête SQL : date au format américain [ par Molenn ] Bonjour, J'ai longtemps hésité entre le forum VB et celui SQL ... J'espère avoir fait le bon choix Je pose vite fait mon problème :Une base SQL Server Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré Format date [ par boumbo73 ] Bonjour, J'ai une question toute bête.dans ma table j'ai une colonne crdate avec les données de ce type : 2008-08-28 13:45:00J'aimerais faire une requ date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr Format time mysql HH:MM [ par olibara ] Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM et il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales