begin process at 2012 05 26 18:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Format Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format Date

samedi 1 août 2009 à 20:18:32 | Format Date

patrickthierry

Bonjour,
J'ai des donnees dans un classeur excel, je souhaite les importer dans une table.
Je ne sais pas trop comment definir le format de date.
- Dans le fichier la cellule excel apparait : 4/11/2008 9:08
- Mais lorsque je me place dans la cellule le contenu est : 4/11/2008 9:08:00 AM

J'ai besoin d'importer la Date, l'Heure la Minute, et la Seconde
Je ne sais pas comment convertir ma donnee source en un format accepte par SQL

Un bonne ame pour me filer un coup de main?

Merci

Cette discussion est classée dans : date, excel, format, cellule, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré Format date [ par boumbo73 ] Bonjour, J'ai une question toute bête.dans ma table j'ai une colonne crdate avec les données de ce type : 2008-08-28 13:45:00J'aimerais faire une requ importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Requetes pour rapports périodiques [ par marcmoonlight ] Bonsoir, Je cherche à construire des rapports périodiques (somme des ventes par mois par exemple) en une seule requête, sans sauter de période. Un s Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta sql server [ par mahamourta ] salut svp lorsque je fais une insertion dans une base de donnee sous sql server ,le format de la date est annee-mois-jour,alors que je veux un form Importer Base de donnée Excel sous Windev [ par fredbubu65 ] Bonjour à tous, Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans mon projet Windev, mais je n importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j Date format... [ par elpens ] Bonjour,j'ai quelques procedures stockees qui utilisent des dates. Mon problème (si on peux appeler cela un problème), est que je ne sais pas quelle e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales