begin process at 2012 02 10 06:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Format scientifique pour les float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format scientifique pour les float

lundi 28 janvier 2008 à 11:02:34 | Format scientifique pour les float

amohammed

Bonjour,

J'utilise des procédures stockées pour afficher les résultats de plusieurs formules manipulant des floats à partir de ma base de données.

Je souhaiterais afficher tous ces résultats sous la forme suivante: #,##E+## ou #,##E-##, c'est-à-dire l'équivalent du format scientifique qui existe en Excel avec 2 décimales.
Je sais qu'il faudrait rajouter des CAST à mes procédures stockées, mais je ne sais pas qu'elle est la syntaxe exacte ?

Merci d'avance pour votre aide bien attendue !!!

Cette discussion est classée dans : format, float, stockées, procédures, scientifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication : comment utiliser des proc stock personnalisée [ par azerty64 ] Bonjour, Lors de la mise en place d'une réplication sur SQL Sever Entreprise Manager v8.0 en mode réplication transactionnelle, j'aimerais savoir comm Date et heure avec les procédures stockées [ par jul21 ] Bonjour,Je travail MS SQL server 2005.J'aimerais faire un formatage de date dans une procédure stockée.La personne passe le paramètre de date jour,moi Automatiser la génération des scripts des procédures stockées [ par yannaf ] Bonjour,Je recherche une solution pour lancer par batch la génération des scripts des procédures stockées, fonctions et vues.Idem que la tâche 'Génére Procédures stockées oracle [ par ticalmike ] Bonjour à tous,je souhaiterais lancer un exécutable VB depuis une procédure stockée sous oracle.Quelles commandes dois je utiliser et comment?Merci d' ms access - sqlserver - procédurestockée [ par metasky ] bonjour,je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de to Curseur et procédures stockées... [ par vlaad ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser une procédure stockées dans un curseur a la place du select_statement..Pour obtenir quel Suppression de procédures stockées dont les tables n'existantes [ par kozher20 ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir s'il existait une méthode pour connaître et supprimer les procédures stockées dont les tables (auxquelles elles f Sécurité Procédures stockés [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible avec SQL 2000 de grisé l'accès des scripts mes procédures stockées comme c'est le cas des procédures stockées SQL 2005 Reporting [ par winterburd ] Bonjour,J'ai un gros problème sur un serveur de PROD.Lorsqu'un utilisateur lance un REPORTING au format Excel (Export) le serveur part dans les tours Déclaration de variable avec format de date [ par Creat ] Bonjour,   J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une variable date avec un format bien précis.  Je m'explique, mon format de date est aaaa-M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales