begin process at 2012 05 26 18:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Format time mysql HH:MM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format time mysql HH:MM

vendredi 18 avril 2008 à 21:39:04 | Format time mysql HH:MM

olibara

Bonjour

Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS

Dans mon application, le temps est géré en HH:MM et il est fastidieux de devoir ajouter :SS a chaque insert ou update et de les enlever dans la gestion de l'application

lundi 21 avril 2008 à 21:32:30 | Re : Format time mysql HH:MM

Supra3000

Réponse acceptée !
Utilise la fonction CAST de SQL

Bonne prog
@+

Cette discussion est classée dans : mysql, format, time, mm, hh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s Foreign Key sous MySql [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je travaille avec DBDesigner (mais c'est peu important pour la suite). Je viens de réaliser que les clés étrangères n'était pas possibl Déclaration de variable avec format de date [ par Creat ] Bonjour,   J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une variable date avec un format bien précis.  Je m'explique, mon format de date est aaaa-M un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr formulaire + table mysql [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un formulaire a partir duquel je remplie une table sql nommée presence dans laquelle sont stockées les entrées/sorties des Format Date et Heure [ par NICK123 ] Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci SQL:TRANSFORMER DES SECONDES EN HH:MM:SS [ par raphetludi ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une fonction ou d'un bout de script SQL (j'utilise SQL Server 2005) car j'ai un résultat de temps en seconde Format régionnal datetime [ par fabienfs ] Bonjour, Je viens d'installer SQL Server 2005 Standard édition sur mon seveur Windows 2003. Les paramètres régionnaux de Windows sont bien en françai connexion entre un programme C++ et une base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL, voici le code : #include #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales