begin process at 2012 05 26 18:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formattage d'une cellule excel avec Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formattage d'une cellule excel avec Delphi 7

mardi 4 octobre 2005 à 17:19:06 | Formattage d'une cellule excel avec Delphi 7

carpiste

Dans mon champ (string) j'ai : '1234567890123'

Lorsque je l'envoi à excel je récupére : 123456 E12
Comment formatter la cellule excel avant d'envoyer les données

mon code
       if lec.datatype=ftwidestring then
       OA1.Cells[lg,ordre].value:=lec.asstring;

merci

Carpiste

Cette discussion est classée dans : excel, delphi, cellule, formattage, lec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Date [ par patrickthierry ] Bonjour, J'ai des donnees dans un classeur excel, je souhaite les importer dans une table. Je ne sais pas trop comment definir le format de date. - Da passage d'excel à oracle [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 3 jours et j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de développer une application avec oracle applic Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Formatage de feuille Excel 2007 automatique [ par ROLLIE13 ] Bonjours à vous tous. Première fois sur le site. Petite question! J'essaie d'obtenir un document excel contenant des données provenant d'une BD SQL 2 importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta IMPORT EXCEL => SQL [ par LiKayn ] Salut, Je suis entrain de créer un mini projet ASP/SQL dans lequel je dois utiliser certaines données structurées que j'ai eu dans un fichier Excel. Power Point et Excel [ par aip_lucie ] Bonsoir, Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mo [BAR]Power Point et Excel 2007 Liens Hypertextes [ par aip_lucie ] Bonsoir, Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales