begin process at 2012 05 26 18:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 16 octobre 2005 à 13:29:08 | formulaire

renouveaux

Membre Club
Salut a tous.
J'ai une question a vous posez si quelqu'un peu m'aider.
Je souhaiterai un formulaire assé simple qui utilise une base de donnée.
Sachant que je suis chez free.
Des lignes obligatoire a remplir, et qui envoie ce formulaire par e-mail en html.
Voici le site sur lequel celui ci serai poser.
http://monbaliste.free.fr/reservation-bungalow.htm
car celui ci ne fonctionne pas vraiment.

lundi 17 octobre 2005 à 12:25:27 | Re : formulaire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il vous faut apprendre le langage et ses bases.
Ce site et surtout ce forum n'est pas dédié à cela.
En revanche, vous pouvez consulter tous les tutoriaux disponibles à cette adresse afin d'effectuer ce travail :
 - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : formulaire, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETE UPDATE [ par nawal59 ] Salut,voici mon problème:je fais un formulaire de saisie qui renvoie les données dans une table "table1" et dans ce formulaire, j'ai fais un groupe d' problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT [ par nawal59 ] salut...j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloqu Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers PROBLEME EXCEL VBA [ par limaseb ] Bonjour j'ai fait un formulaire avec des texbox et des listbox avec des  macro mais m affiche que la memoire insuffisante pour afficher en entier. Que HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Récupération Champ Formulaire [ par DanishTambouille ] BonjourCette requete qui marche à peu pres bien, n’affiche pas les deux champs qui sont renseignés dans le formulaire (Date_D et Date_F)Je précise que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales