begin process at 2012 05 26 18:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

fragmentation des tables sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fragmentation des tables sous oracle

vendredi 20 mai 2011 à 12:14:59 | fragmentation des tables sous oracle

aminamoi

bjr

j'ai des fichier .DB qui contient des tables
que je veut les utilisées avec oracle

comment je peut lire ces fichiers.DB et les charger comme des tables sous oracle

merci.

Cette discussion est classée dans : db, oracle, tables, fragmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] salut je reçoit ce code d'erreur quand je veux exécuter partition by sous oracle ORA-00439: fonction non activée : Partitioning j'espère que vous m Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti Probleme clés etrangere Oracle [ par Cormega92 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà cr Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ] Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V Aide pour choix DB / tables [ par Dragardien ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de stocker et gérer un nombre indéfini d'entités n (ordre de grandeur : plusieurs milliers) dont chac creation de db oracle sous oracle express edition ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle !j'aimerais savoir c [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe Oracle + Projet de fin d'etude [ par rudhf ] bonjourje cherche un projet de fin d'etude dans les systemes d'information en utilisant ORACLE, quelqu'un peut m'aider svp.merci inserer des infos dans 2 tables différentes [ par biloutte33 ] bonsoir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_membe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales