begin process at 2012 05 26 18:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

fusion access word et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion access word et excel

dimanche 1 mars 2009 à 20:11:15 | fusion access word et excel

chaudier37

Bonjour
dans une table access j'ai des champs
noms
ref
profession

j'ai mille enregistrements dans cette table
je fais une fusion dans word avec courrier noms, ref et profession pas de problème

je voudrais ajouter dans cette fusion la feuille excel qui correspond à la ref.
dans la cellule B1 d'une des mille feuilles du workbook XXX se trouve la ref

je voudrais savoir comment écrire en sql ou en vba ou comment faire pour que j'ai dans ma feuille mon tableau excel qui se mette en fonction de la ref.

je vous remercie pour votre aide. toute aide vba sql ou autre sera la bienvenue car je suis perdue...

Cette discussion est classée dans : access, excel, word, ref, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word [ par tilomon ] Bonjour,Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.La fusion s'opère, mais le Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 boucle dans formulaire access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré pb de fusion dans word avec table acess [ par fandy ] Bonjour, J'aimerai fusionner des données accessd dans un document de fusion word. Pour que cette fusion, j'ai besoin que toutes les personnes apparetm ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu [ par timtout ] Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales