begin process at 2012 05 26 18:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Migration

> 

Fusion des bases de données access en une seul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion des bases de données access en une seul

lundi 18 avril 2011 à 11:55:12 | Fusion des bases de données access en une seul

tissafi

Bonjour tout le monde;

Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul ...

Info: les trois bases contient des tables différents .

Est-ce qu'il est possible avec access ou il faut développé une application pour cette raison ??

Merci d'avance
lundi 18 avril 2011 à 13:26:14 | Re : Fusion des bases de données access en une seul

biolo24fr

Salut,

tu vas sur access et tu importes ou tu lies les tables des 2 autres bases dans la 3eme...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Cette discussion est classée dans : access, données, possible, bases, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet d intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] Bonjour, j'ai 2 tables T1(Col1,Col2,Col3),T2(Col1,Col2,Col4). mon travail consiste à integer T1,et T2 dans une seul table T3. si on a le méme colonne recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales