begin process at 2012 05 26 18:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word

vendredi 15 septembre 2006 à 00:15:12 | Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word

tilomon

Bonjour,

Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.

La fusion s'opère, mais les données de type chaîne n'apparaissent pas dans les champs de fusion du document Word ; seules les données numériques, monétaires, dates, apparaissent. Dans le code VBA qui opère la fusion, j'utilise un DSN ODBC, qui pointe vers la base SQL Server (MSDE) du projet Access.

Voici le code VBA correspondant, associé à un bouton d'un formulaire :

'Ouverture et affichage du document Word à fusionner
Set objWordApp = New Word.Application
objWordApp.Documents.Open (strEmplacementDoc)
Set objWordDoc = objWordApp.ActiveDocument
objWordDoc.Application.Visible = True

'On attache une source de données au document Word à fusionner
objWordDoc.MailMerge.OpenDataSource Name:="", _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, Revert:=False, _
Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:="DSN=MonServeur;UID=utilisateur;PWD=motdepasse", _
SQLStatement:="SELECT * FROM RExpFax01 WHERE N_Stgi = " & Me.N_Stgi.Value, SQLStatement1:=""

'On exécute la fusion
objWordDoc.MailMerge.Execute

'Libération de la mémoire
objWordDoc.Close
Set objWordDoc = Nothing
Set objWordApp = Nothing

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos suggestions.

Cette discussion est classée dans : access, projet, word, document, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusion access word et excel [ par chaudier37 ] Bonjourdans une table access j'ai des champs nomsrefprofessionj'ai mille enregistrements dans cette tableje fais une fusion dans word avec courrier no pb de fusion dans word avec table acess [ par fandy ] Bonjour, J'aimerai fusionner des données accessd dans un document de fusion word. Pour que cette fusion, j'ai besoin que toutes les personnes apparetm Fusion des bases de données access en une seul [ par tissafi ] Bonjour tout le monde; Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul . Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement [ par Selkis2812 ] Comment peut-on changer automatiquement le contenu d'un champ après 48 h. Exemple : Je réserve un objet, le champ est à "auto", après 48 h il change Case or not Case [ par quinquin59 ] BOnjour, je bloque sur un truc sur une base de donnée access. voici mon probléme J'ai une table A avec les champs QuotientD ,QuotientF, Valeurs J'ai u Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales