begin process at 2012 05 26 18:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

GED IRIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GED IRIS

lundi 19 octobre 2009 à 18:38:52 | GED IRIS

fredouille13

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer ma sté en tant qu'apporteur d'affaire. Je recherche un développeur / paramétreur et faire taches d'adminstration sur l'outil de GED IRIS sur Toulon 3 à 4 mois. Si vous êtes en recherche de mission ou connaissez un indépendant, prévenez-moi.

NB : désolé de ne pas avoir déposé d'annonces sur la bonne place dans le site mais je n'ai pas 50 euros à mettre pour l'instant. Par contre, je m'engage à les donner si je trouve mon bonheur.

Fredouille13
lundi 19 octobre 2009 à 18:41:16 | Re : GED IRIS

fredouille13

J'oubliais,

Merci par avance pour votre aide.

Fredouille13
mardi 27 octobre 2009 à 14:28:01 | Re : GED IRIS

dje83

Réponse acceptée !
veuillez me contacter votre offre m'intéresse je suis de la région de Toulon pixdep83@gmail.com.
mardi 27 octobre 2009 à 16:47:19 | Re : GED IRIS

fredouille13

bonjour,
je vous envoie un mail de ma boite pro frederic.behot@arssiia.fr

Fredouille13

Cette discussion est classée dans : recherche, ged, iris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SoundEx [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx.Je souhaite savoi Recherche dans une table [ par Fildomen ] sltquelle est la commande pour chercher un mot dans une table où la colonne "TXT" contient du texte???et classer les réponses par pertinence???Merci<I Recherche Approximative [ par eowene ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche approximative sur un champ de ma base de données. Je m'explique. L'utilisat pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi quote et recherche de texte intégral [ par karn ] Bonjour,J'ai crée une base qui supporte la recherche de texte integral sous sql server, les requetes de recherche marche bien sauf avec les mot compor Moteur de recherche SQL 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour je souhaiterais savoir  si sql 2000 a un moteur spécial pour le fonctionnement du partitionnement horizontal?? Est ce que ce partionneme recherche mot clé [ par nick774 ] Salut, On m'a redirigé sur votre site alors je tente ma chance... Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2 HELP ! pour un LIKE '%mot1%mot2%mot3 ........' [ par vladam ] Bonjour,J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ...En faite il faut l'équivalent à une clause LIKE recherche multi champs [ par guev ] bonjourje réalise un moteur de recherche multi champs (environ 10) pour un site et ce qui me gène c'est que j'utilise AND dans ma requète et donc cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales