begin process at 2010 02 10 07:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Génération d'une BD Access avec Power AMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'une BD Access avec Power AMC

lundi 17 avril 2006 à 14:12:16 | Génération d'une BD Access avec Power AMC

hidman_x

J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les commandes de création et configuration de la base. le porblème est que j'arrive pas à l'importer sous MS access 2003 et je trouve même pas une console textuelle (genre la console d'Oracle) pour faire du cpier coller des commandes !!
mardi 18 avril 2006 à 14:01:39 | Re : Génération d'une BD Access avec Power AMC

Mindiell

Réponse acceptée !
On ne le répetera jamais assez : ACCESS n'est pas un SGBDR Passe a autre chose : FireBird, mySQL, PostgreSQL, etc... (je ne cite que les gratuits là)
mercredi 19 avril 2006 à 10:40:48 | Re : Génération d'une BD Access avec Power AMC

hidman_x

Réponse acceptée !

Et je suis pose que générer un script SQL d'une base à partir d'Access n'est pas aussi possible sans passer par ODBC puis Power AMC??
mercredi 19 avril 2006 à 11:19:29 | Re : Génération d'une BD Access avec Power AMC

hidman_x

Réponse acceptée !
J'ai finalement réusi à générer ma base à partir Power AMC vers Access 2000 puis il suffit de la convertir vers 2003
il faut juste creer une base vide, la connecter à l'ODBC puis générer à partir du model physique (menu SGBD commande Générer la base de donnée ), choisir l'option Génération ODBC puis confirmer, choisir source de données machine puis le nom de la connection à la base vide.
une nouvelle fenêtre contenant le script de la base s'affichera il suffit d'exécuter le script et la base sera crée!

vendredi 6 février 2009 à 11:31:40 | Re : Génération d'une BD Access avec Power AMC

kariaminat

svp tu peut m'aidé de créer un Modele Physique de donnée  sur power AMC
je suis un debutant et j'ai pa une aidé  comment créer  MPD

Cette discussion est classée dans : access, bd, génération, power, amc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer le script à partir de power amc 6 [ par Rjoe ] Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour générer le script a partir du mcd pour ms acces2000.avec power amc 6.Merciio partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Modifier l icône d un raccourci access sur bureau [ par moreaujulien ] Bonjour,je développe une bd de gestion de maintenance pour un hopital durant mon stage. Je souhaite, pour avoir l'air plus pro, modifier ce vieux parc du MCD au Relation Access ou Mysql... [ par jiojioforever ] Salut ! je suis en stage et je dois gérer une petite bibliotheque (VB+Access) j'ai donc élaboré un MCD et MLD CATEGORIE(num_cat, nom_cat) EDITEUR(num_ ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab sql et access [ par fabill ] comment peut 'on faire pour récupérer des requetes sql creer sous oracle , afin de les exploiter sous accessmerci d'avance Problème de pagination access [ par gaguemp ] bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul paramè Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne J'ai besoin d'AIDE sur cette requete [ par elgafsi86 ] salut tout le monde j'ai une requete qui m'ennui bcp J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales