Accueil > Forum > > > > Generer le fichier SQL a partir d Oracle
Generer le fichier SQL a partir d Oracle
mardi 20 décembre 2005 à 13:52:26 |
Generer le fichier SQL a partir d Oracle

mouzoun_issam
|
J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas comment je peux generer un fichier SQL a partir d oracle, et je ne veux utiliser le fichier DUMP N.B: j'ai la version 9i du sgbd oracle
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 12:06:26 |
Re : Generer le fichier SQL a partir d Oracle

vaughan
|
Un outils comme Toad le fait tres bien, il existe une version trial à télécharger : [ Lien ]Ensuite faire dans toad, Database\Export\source Code. Tu vas avoir autant de fichier que d'objet. A toi ensuite d'exécuter les scripts en automatique. Car la version trial ne permet pas de faire d'import. Moi j'ai créer un exécuteur de script avec un shellexectute de sqlplus.exe. Sinon si tu as les outils d'admistratation d'Oracle, tu pourras faire tout cela aisément vaughan
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, sql, partir, oracle, generer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ]
salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww
Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ]
Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m'
connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ]
Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c
Creer un fichier PDF à partir de plusieurs tables MySQL? [ par Sancho_tito ]
Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de
conseils sur les bases de données [ par oraclebd ]
bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++ ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données
Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ]
Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o
SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ]
Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu
Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ]
Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci
Sql Serveur à distance [ par edokt ]
Salut tout le monde J'ai un problem pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser
redo-log et fichier membre [ par maguyse ]
bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
MCDMCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|