begin process at 2010 02 10 04:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

generer un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer un setup

mardi 15 août 2006 à 02:44:31 | generer un setup

yoyohoho

je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des scripts automatiquement car moi je sais pas comment faire.
quelqu un sait comment faire surtout il faut tester lors de l installation est ce que sql server 2005 express  existe ou non car si il exesiste il ne doit pas le reinstaller et meme chose pour le framework 2
mardi 29 août 2006 à 14:16:08 | Re : generer un setup

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée sur le forum de VB pour l'installation du framework 2 : il suffit de lire une certaine clé du registre, je pense que ca doit être la même chose pour sql server :
http://msgbox.codebetter.com/blogs/peter.van.ooijen/archive/2006/08/03/147943.aspx

vendredi 1 septembre 2006 à 13:05:09 | Re : generer un setup

sonesonejoel

j' ai réalisé une application java mais je n' arrive pas a généré  son setup ,comment faire ? Quel conseil pouvez-vous me donner ,par rapport à ce problème?  

Cette discussion est classée dans : sql, server, installation, setup, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Réinstallation de sql server [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit où telecharger sql server 2000? [ par sikove ] salut tout le monde vous savez où on peut telecharger sql server 2000 ?  un setup qui regroupe tout et qui fonctionne ?j'ai téléchargé ici : http://w Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg pb pendant installation sql server 2008 [ par domxaline ] bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box mont Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales