begin process at 2012 05 26 18:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Gestion automatique de la fin combat en ligne.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion automatique de la fin combat en ligne.

samedi 7 mars 2009 à 11:38:47 | Gestion automatique de la fin combat en ligne.

Pierre75000

Bonjour à tous,

J'ai un base de donnée. Je souhaite réaliser un site de combat en ligne. Les combattants sont notés par les visiteurs du site. Je veux qu'il y ait un temps limite par combat (par exemple 5 mn)

Je veux qu'à l'issue de ces 5 mn, il y ait un gagnant et un perdant.  Il faut alors stopper le combat, recueillir le gagnat et le perdant, etc... En clair il faut que je génére un script qui se déclenche automatiquement à la fin du combat.

Faut-il que j'utilise les procédures stockées ou autre chose ? ( Réel mystère :) ....)

Pour info, je ravaille sur MYsql/Php

Bien à vous.

Pierre
dimanche 8 mars 2009 à 01:14:54 | Re : Gestion automatique de la fin combat en ligne.

Pierre75000

un petit up pour m'aider un peu ?

Cette discussion est classée dans : fin, ligne, gestion, automatique, combat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Gestion d'apostrophe [ par Creat ] Est-ce qu?il y a un moyen d?entré une chaîne de caractère avec un apostrophe sans en faire la gestion ou on est obligé d?en faire la gestion avant de projet fin d'etude [ par atb126 ] bon voila je sui etudiant en fin de cycle mon projet est de developper un outil de conception de site web ,code genere sera du xml,mon prmier pb est d SAGE ligne 100 SQL [ par sdelaunay ] voudrai échanger des informations avec des personnes développant pour le logiciel SAGE en ODBC ou SQLJe cherche à écrire dans la base de données, nota contrôle de date avec gestion des années bissextiles [ par akramodje ] SVP , j'ai besoin d'un code me permettant le contrçole de date avec surtout la prise en compte d'année bissextiles!merçi de me repondre!!! Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales