begin process at 2012 05 26 18:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

gestion de bureau d'ordre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de bureau d'ordre

mercredi 22 avril 2009 à 13:01:50 | gestion de bureau d'ordre

coeurleon

salut
je suis un stagaire sur le sujet de gestion de bureau d'ordre .J'ai besoin d'un cahier de charges et un rapport de gestion de bureau d'ordre.
mardi 20 avril 2010 à 13:07:21 | Re : gestion de bureau d'ordre

bureau1

Pour la livraison de fourniture de bureau, il y a la société A4 Services qui pourra vous aider.

Cette discussion est classée dans : ordre, bureau, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre [ par developpementinformatique ] Bonjour, je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et gestion d'entreprise modulaire [ par khattary ] bonjour tout le monde  est ce que vous pouvez m'expliquer qu' est ce que ça veut dire ' logiciel de gestion d'entreprise modulaire ' et merci d'avan faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p gestion de parc informatique sous sql server et vb [ par virioh ] Bonjour! je voudrais le code source à compiler pour la gestion d'un parc informatique à interface vb, svp...! Gestion automatique de la fin combat en ligne. [ par Pierre75000 ] Bonjour à tous,J'ai un base de donnée. Je souhaite réaliser un site de combat en ligne. Les combattants sont notés par les visiteurs du site. Je veux REQUETE JOINTURE ET ORDER BY [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une messagerie. Dans ma boite de réception, j'ai des flèches qui permettent d'afficher par ordre croiss MySQL et gestion des vues [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila  j'aurais une question spécifique MySQL. En fait j'aimerais savoir comment sont gérer les vues dans MySQL.Par exemple je créé la gestion des privilègres Oracle [ par dounatt ] slt, je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème: lorsque  je crée un nouveau utilisateur base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales