begin process at 2012 05 26 18:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'un cinema site web mcd paiement et resrvation en ligne et consultation des film projete dans les salle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un cinema site web mcd paiement et resrvation en ligne et consultation des film projete dans les salle

mercredi 25 mars 2009 à 22:48:57 | gestion d'un cinema site web mcd paiement et resrvation en ligne et consultation des film projete dans les salle

kamalam

merci a tout le monde qui vont consacre du temp pour me repondre
mon probleme c'est j'ai pas d'information detailler sur cette bd les contreintes ,les regles de gestion et tout ca vous me comprenez
voila l'etape auquelle j'ai arrive
*       cinema --1,n----------contient ---------1,1--salle
*       cette relation et 4 aire 
 *film --0,n -------projete------0,n--salle
   reservation 0,n -- /      \ ---0,n--horaire
*artiste--0,n ---participe----0,n --film
*de l'entite artiste herite :
auteur ,acteur ,realisateur,producteur
*un client  --0.1----effectuer----1,1 --reservation
*client  --0.1----paiment----1,1 --tarif
*tarif --0.1----correspond a----1,1 --horaire
*abonee herite de client
vous pouvez dessigner le shema mcd sur un papier pour voir clairement les chose
cinema(id_cinma,nomcinema,adresse,...)
salle(id_s,nbr_place ou capacite,nomsalle)
film(id_f ,titre,duree,annee_sortie,photo,bonde_annonce,....)
artiste(id_a,site_officielle,photo,bigraphie...)
auteur/acteur/producteur/realisateur(nom)
pour les tableau auteur acteur,realisateur j'ai pris le nom comme attribut et pas dans artiste parce que je veux savoire s'il s'agit du nom d'un auteur,acteur,ou ... 
horaire(date_projection,heur_debut)
projection(total_nbr_place_reserve=pour savoir le nbr de place disponible )
reservation(dateR,nbr_place)
tarif(type_Tarrif=normal,abonne...,prix_tarif)

je veux que quelqu'un m'aide a verifier les relation les attributs les cardinalites
s'il y'a des erreurs des relation,entite,attributs des contreintes et des regles (car je travail sans un cahier de charge (je veux ettablir un cahier de charge )a ajouter n'hesiter pas svp envoyer moi vos propsition
merci a tout les programeur qui vont m'aider meme si une petite astuce

Cette discussion est classée dans : salle, film, auteur, artiste, acteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ] BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n' requètes par critères [ par gilou312 ] bonjour j'ai crée une base de données sur un parc informatique pour un tp et je voudrais savoir comment fait on pour avoir un message quand on rentre Requête langage SQL [ par jessssss49 ] bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire Besoin d'aide! SQL [ par tigre37 ] Bonjour à tous, Je bloque sur une requête, si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool![^^clinoeil1] Le problème est le suivant, je recherche le ajouter une fonction dans ma concaténation [ par smoke ] Hello à tous ;) Voici mon petit problème: Ma structure: BDD: catalogue -------------> articles ----------------------> auteurID -------------------- [Oracle][PL/SQL] Problème de référence [ par Sharkiller ] Bonjour, et bonnes fêtes de Pâques. [^^happy13] Je travaille sur une base de données relationnelle-objet, et je veux mettre à jour une référence sur aide trigger [ par opethist ] j'ai 3 tables: Utilisateur (id_utilisateur, nom, email,nb_action) Salle (id_salle, id_moderateur, titre) Message (id_message,id_auteur,id_salle,id_pa Mélange Sql ORDER BY et LIMIT [ par nemingway ] Bonjour, je trie une table selon deux paramètres (auteur, puis id). Est-il possible d'appliquer un LIMIT à chacun de ces tris, cad SELECT ... FROM .. Probleme requete multi table [ par fred6655 ] Bonjour, J'ai un problème avec une requete sur ma base sql. J'ai 3 tables : artiste (idartiste, artpseudo), marque (idmarque, marnom), produit (idarti SQL ... DELPHI... INTERBASE.. IBX [ par cmeme ] Salut Voila j'ai deux tables la 1ere TABLE AUTEUR et la 2ème TABLE ECRIRE. j'ai deux clefs primaire dans AUTEUR qui sont NOM_AU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales