begin process at 2010 03 12 21:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Gestion d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur

mercredi 29 décembre 2004 à 14:14:44 | Gestion d'erreur

karn

Bonjour,

Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:

EXEC (@Sql_total)

PRINT @@ERROR

IF @@ERROR <>0
PRINT 'Requete mal construite'

@@error est toujours a 0, meme si il y a une erreur.

jeudi 23 juin 2005 à 10:15:15 | Re : Gestion d'erreur

foxfred

Bonjour,

Une réponse tardive...

@@error est valorisée après chaque instruction (dans ton code après le PRINT @@ERROR, @@ERROR vaut 0 s'il s'est bien passé).

Il faut sauvegarder @@Error dans une variable locale
SELECT @vErr_locale = @@error
et travailler ensuite avec cette variable.
IF @vErr_locale <> 0 PRINT @vErr_locale

Il s'agit d'une piste. Il y a pas mal d'infos dans l'article suivant (en anglais) :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, gestion, error, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction [SQL Server] erreur non remontée [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et il se passe quelque chose de bien etrange :j'ai créé un trigger "FOR INSERT" sur une tablece trigger appelle Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' erreur avec le DTS [ par Nyana ] Salut, je voulais integrer des donnees de MS-Access dans une base sql Server en utilisant le wizard de DTS.J'ai eu des erreurs, voici le rapport:Opera erreur sql [ par sabouha31 ] Salut,je veux savoir a quoi signifie cette erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version erreur sql [ par sabouha31 ] Salut,je veux savoir a quoi signifie cette erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur'NomPC\UserName'. (.Net SqlClient Data Provider) [ par papiras ] Bonjour à tous,cette erreur vous êtes peut être familière. Si elle a déjà été résolu sur ce forum, merci de me communiquer le lien.Sinon voici les dét

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales