begin process at 2012 05 26 18:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

gestion des exceptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des exceptions

mercredi 28 avril 2010 à 14:33:44 | gestion des exceptions

saroura811

Salut,
j'essaye de développer une application J2EE avec la base de données oracle.
on ajoutant ou supprimant une ligne de cette base
alors j'ai rien à écrire dans

" while(rs.next()){ }"
Il m'affiche sur le console cette exception:SQL Exception: No ResultSet was produced
et la servlet effectue le travail demandé:ajout ou suppression.
j'essaye de mettre try et catch mais ça ne marche pas car je ne sais pas qu'est ce que je peut écrire dans catch.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à faire ça?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, écrire, gestion, essaye, exceptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème en base de données,en fait je suis censée de faire une base de données qui fait la gestion du personnel d Gestion des dates dans une base de données [ par menkotomy ] Bonjour les gars, voilà je suis un debutant en programmation php,bon j'ai créer une base de données pour le SAV d'une boîte dans cette dernière il y a Gestion de presençe de membres problème mysql [ par bob66270 ] Bonjours, je compte créer un logiciel de gestion de membre pour un club, mais il faut que je gère la présence des membres chaque jours et que je compt analyse d'un mcd [ par profiter ] bonjour j'ai presque fini mon application en java et mysql j'ai fait la modelisation avec merise (qu'on a etudié ) alors je me suis rendu compte que installation d'un logiciel de gestion des employés Ascentis.HR [ par hanen1986 ] Je veux installer Ascentis.HR mais je rencontre toujours un problème lors de l'installation. Ascentis nécessite l'installation de SQL server et malgré Aide sur SQL [ par baloudty ] bonjours je veut savoir si la base de donnée SQL est limité ?? ou quelles sont les limite de la base de donnée SQL ?? merci [clos] problème avec mes ID [ par msi079 ] dans ma base de donnée mysql . j'avai des enregistrements que j'ai supprimés .lorsque je fai de nouveaux enregistrements je remarque que le ID ne se r base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales