begin process at 2012 05 26 18:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

gestion ORACLE et MySQL en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion ORACLE et MySQL en temps réel

mercredi 16 décembre 2009 à 07:46:23 | gestion ORACLE et MySQL en temps réel

ryanrina

Salut à tous!

voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre.
Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, delete, drop ou autres...) mon deuxième BD sera automatiquement modifié suivant la première.
Exemple: j'ai une table appelé "user" sur oracle, si j'insert des champs dedans ou je supprime quelque chose ou n'importe quel modification, la table "user" sur MySQL sera modifié automatiquement et en temps réel suivant les modifications de l'autre.

y a t-il un script en PHP ou je ne sais pas quoi pour faire ce genre de truc?

Merci d'avance pour votre réponse

Ryan

Cette discussion est classée dans : mysql, temps, gestion, réel, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat Bdlink oracle vers Mysql [ par rabdou ] Salut tous le mondeje vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql(oracle sous windows et mysql aussi avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle [ par keufka ] bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qu Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M Equivalent des databases de MySQL sous Oracle. [ par LocalStone ] Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples reche faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p gestion des privilègres Oracle [ par dounatt ] slt, je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème: lorsque  je crée un nouveau utilisateur Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn Gestion de presençe de membres problème mysql [ par bob66270 ] Bonjours, je compte créer un logiciel de gestion de membre pour un club, mais il faut que je gère la présence des membres chaque jours et que je compt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales