begin process at 2012 05 26 18:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

gestion des privilègres Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des privilègres Oracle

vendredi 29 mai 2009 à 20:12:03 | gestion des privilègres Oracle

dounatt

slt,

je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème:

lorsque  je crée un nouveau utilisateur

GRANT UPDATE(telcli,adress)
ON client
TO loulou
WITH GRANT OPTION;

loulou  ne peut pas accéder aux tables de la base (à la table client);
qu'est ce que je doit ajouter.
merci d'avance.

mercredi 24 juin 2009 à 18:35:13 | Re : gestion des privilègres Oracle

nivsql

Avoir le droit UPDATE n'implique pas avoir le droit SELECT, ton GRANT est incomplet.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, gestion, oracle, grant, privilègres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle [ par keufka ] bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qu ou avoir le database d'oracle [ par keufka ] j'ai besion de telecharger le database d'oracle pour faire beaucoup plus de pratique.j'attend votre aide svp avoir une version francaise de oracle database express edition [ par keufka ] apres avoir telecharger la version d'oracle database express edition universal c'est à dire qui contient plusieur langues, car je voudrais avoir mon d Probleme clés etrangere Oracle [ par Cormega92 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà cr téléchargement de sql oracle [ par safff ] bonjour tout le monde.j'espère bien que vous m'aidez svp le problème c'est que j'arrive pas à télécharger sql oracle.je suis débutante je viens juste Jsql avec oracle et jdbc [ par nouganux ] Bonsoir tout le monde,je commence  avec oracle(8i ou 10g) et je dois établir une connexion avec JDBC, faire des procédures stockées en JSQL et après l jdbc oracle 8i [ par nouganux ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien d'où je pourrais telecharger jdbc pour oracle 8i (classes12.zip)pour se connecter a oracle.me boite de dialogue utilisateur postgre [ par gr43 ] Salut,Cela fait un petit moment que je cherche le caractère équivalent de & à Oracle sous Postgre en vain. Ce caractère permet sous oracle d'ouvrir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales