begin process at 2012 05 26 18:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Gestion d'une transaction avec sql server????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une transaction avec sql server????

lundi 3 octobre 2005 à 09:51:33 | Gestion d'une transaction avec sql server????

Jbensimoh

salut

j'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suite
BEGIN TRAN  T1

{le groupe d'instruction insert ici}

COMMIT TRAN T1

le probleme que j'ai et que une partie des instruction insert  qui'est executé..
comment faire pour reglé ça
et merci
lundi 3 octobre 2005 à 13:12:56 | Re : Gestion d'une transaction avec sql server????

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Dans l'analyseur de requete c'est

Pas de GO car ca verrouillerait les tables je crois

BEGIN TRANSACTION

....

COMMIT TRANSACTION

Cette discussion est classée dans : insert, sql, gestion, instruction, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham probleme de taille du journale de transaction sql 2000 [ par dahman ] salutmon probleme c la taille tres important du journale de tarnsaction il est de l ordre de 2.5 GO tandisque la base ne depasse pas les 70 Mo.  qu es Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int question requete SQL insert [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petite questionj'ai une table ou il y a lé champ Id  nom prénom ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionne les va Remplacer l'instruction GO par une instruction SQL [ par Sytchev3 ] Quelle est l'instruction SQL réalisant la même action que les "GO" que l'on trouve souvent dans les scripts SQL. J'ai tenté de les remplacer Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales