begin process at 2010 03 20 13:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

jeudi 5 mai 2005 à 19:27:22 | GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

xa4ke

voila je cree mon site et j obtien ces erreurs la

Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10

Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 12

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 12

et voici le code qui va avec avec les lignes 
9    // requete sur la table administrateurs (on récupère les infos de la personne)
10 mysql_select_db($database_js, $js);
11  $verif_query=sprintf("SELECT * FROM js WHERE nom='$login' AND code='$pass'"); 12 // requête sur la base administrateurs
13 $verif = mysql_query($verif_query, $js) or die(mysql_error());
14 $row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
15$utilisateur = mysql_num_rows($verif);

vendredi 6 mai 2005 à 19:54:49 | Re : GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

yafuka

Undefined variable : ta variable $js n'existe pas.

[ Lien ]
++

Cette discussion est classée dans : mysql, in, program, js, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WHERE NOT IN MySQL [ par crogger ] Bonjour,Sur mon serveur local j'execute cette requete :   SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso FROM referent Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne , variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode Mysql [ par mickdons ] Bonjour ! Sur mon site j'aimerais pouvoir intégrer un forum, mais lorsqu'on me demande la base de donnée de Mysql je ne la trouve pas. Cela provient d Récupération donnee sage integral 500 dans mysql [ par letueur52 ] Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer des données d'une base sage (intégral 500) dans une base de donnée Mysql je sais qu'il existe un drive JFaceDbc [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie d'utiliser le Plug-In JFaceDbc pour gérer ma base mySQL avec eclipse. Le problème c'est que ca marche pas du tout, j'arrive pas a aj synthaxe create function [ par coucou747 ] Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : INSERT INTO Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro requette systeme souss mysql et postgres [ par nahzhir ] Boujour,je voudrais savoir si il y a une requette qui premettrait de récuperer le nom des champs d'une table et le nom des tables d'un base MySQL et P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales