Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GROS PROBLEME URGENT svp aider moi [ Archives / Problème avec une requête ] (xa4ke)

jeudi 5 mai 2005 à 19:27:22 | GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

xa4ke

voila je cree mon site et j obtien ces erreurs la

Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10

Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 12

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 12

et voici le code qui va avec avec les lignes 
9    // requete sur la table administrateurs (on récupère les infos de la personne)
10 mysql_select_db($database_js, $js);
11  $verif_query=sprintf("SELECT * FROM js WHERE nom='$login' AND code='$pass'"); 12 // requête sur la base administrateurs
13 $verif = mysql_query($verif_query, $js) or die(mysql_error());
14 $row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
15$utilisateur = mysql_num_rows($verif);

vendredi 6 mai 2005 à 19:54:49 | Re : GROS PROBLEME URGENT svp aider moi

yafuka

Undefined variable : ta variable $js n'existe pas.

[ Lien ]
++

Cette discussion est classé dans : mysql, in, program, js, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WHERE NOT IN MySQL [ par crogger ] Bonjour,Sur mon serveur local j'execute cette requete :   SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso FROM referent Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne , variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode Mysql [ par mickdons ] Bonjour ! Sur mon site j'aimerais pouvoir intégrer un forum, mais lorsqu'on me demande la base de donnée de Mysql je ne la trouve pas. Cela provient d Récupération donnee sage integral 500 dans mysql [ par letueur52 ] Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer des données d'une base sage (intégral 500) dans une base de donnée Mysql je sais qu'il existe un drive JFaceDbc [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie d'utiliser le Plug-In JFaceDbc pour gérer ma base mySQL avec eclipse. Le problème c'est que ca marche pas du tout, j'arrive pas a aj synthaxe create function [ par coucou747 ] Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : INSERT INTO Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro requette systeme souss mysql et postgres [ par nahzhir ] Boujour,je voudrais savoir si il y a une requette qui premettrait de récuperer le nom des champs d'une table et le nom des tables d'un base MySQL et P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.