begin process at 2012 02 10 16:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Un group by me resiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un group by me resiste

samedi 28 mai 2005 à 08:08:06 | Un group by me resiste

ManuAntibes

Membre Club
Salut à tous

Je veux mettre un groupe By dans mon jeu d'enregitrement , il n'en veut pas !!!!

voici mon jeu d'enregistrement

<%
Dim Re_liste_prenom__MMColParam
Re_liste_prenom__MMColParam = "1"
If (Request.Form("select_client") <> "") Then
  Re_liste_prenom__MMColParam = Request.Form("select_client")
End If
%>

<%
Dim Re_liste_prenom
Dim Re_liste_prenom_numRows
Set Re_liste_prenom = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Re_liste_prenom.ActiveConnection = MM_Facture_Riag_STRING
Re_liste_prenom.Source = "SELECT *  FROM FACTURES  WHERE CLIENT_FA = '" + Replace(Re_liste_prenom__MMColParam, "'", "''") + "'  ORDER BY L_ADR1_FA ASC "
Re_liste_prenom.CursorType = 0
Re_liste_prenom.CursorLocation = 2
Re_liste_prenom.LockType = 1
Re_liste_prenom.Open()
Re_liste_prenom_numRows = 0
%>

Habituellement en groupe By  avant Order By, mais la pas moyen
Avez vous une solution ?

MANUANTIBES
lundi 30 mai 2005 à 15:31:29 | Re : Un group by me resiste

tecman

Réponse acceptée !
Bonjour.

Définis exactement l'ensemble des champs de la sélection voulue (au lieu de *) .
    select facture.id , facture.nom , ...

Tecman
mardi 31 mai 2005 à 11:22:26 | Re : Un group by me resiste

ManuAntibes

Membre Club
Merci Tecman

oui exact
J'ai mis comme ça est c'est ok
SELECT FACTURES.CLIENT_FA, FACTURES.RAI_SOC_FA, FACTURES.L_ADR1_FA
FROM FACTURES  GROUP BY FACTURES.CLIENT_FA, FACTURES.RAI_SOC_FA, FACTURES.L_ADR1_FA  HAVING (((FACTURES.CLIENT_FA)='MMColParam'))
ORDER BY L_ADR1_FA ASC

A+
MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : liste, prenom, re, by, mmcolparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

group by ou non? [ par Rjoe ] bonjour je simplifie mon problemequi est le suivant:je voudrais afficher an executant ma requeteselect nom,prenom,jobfrom ENTREPRISEgroup by jobest ce Double imbrication de requetes avec "GROUP BY" [ par J_G ] Bonjour, Soit les tables Hotel(idChambre, ...) Reservation(idResa, IdChambre, NbPersonne, IdDate) Annulation(IdAnnul, NbAnnule) Je souhaiterai conn Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur [MSDE] BACKUP en .sql ou en .txt d'une base [ par vaginator120 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible avec MSDE de créer une sauvegarde de ma base en .sql ou en .txt.En faite, je recherche un equivalent SQL ... DELPHI... INTERBASE.. IBX [ par cmeme ] Salut Voila j'ai deux tables la 1ere TABLE AUTEUR et la 2ème TABLE ECRIRE. j'ai deux clefs primaire dans AUTEUR qui sont NOM_AU Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais prb selectcommand [ par io_ost ] bonjour,je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Studio 2 Organiser le desordre [ par TTMan ] Bonjour,(J'ai posé cette question sur aspfr.com et l'on m'a conseillé de la poser ici, merci de votre aide).Je vous expose mon problème, qui cherche l Group by d'un Group by ??? [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Ma requête est la suivante :SELECT   SUM((IDENTIF_OFFICIEL.MINHKV) * RESP_OFFICIEL.POURCENT / 100) AS SUM_M<f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales