begin process at 2012 05 26 18:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

groupe 'PRIMARY' plein

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

groupe 'PRIMARY' plein

mercredi 30 juillet 2008 à 08:59:14 | groupe 'PRIMARY' plein

davidsea

J'ai un message <groupe 'PRIMARY' plein> lors d'insertion, et pourtant la base est en croissance automatique avec une évolution à 10%. Pourquoi ne peut-elle pas grossir plus ? (2Go pour l'instant)
Merci
mercredi 30 juillet 2008 à 14:12:48 | Re : groupe 'PRIMARY' plein

ofonadroite

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ce topic t'aidera peut être [ Lien ]
@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
mercredi 30 juillet 2008 à 15:22:05 | Re : groupe 'PRIMARY' plein

crn_c21

Réponse acceptée !
MSDE n'autorise pas de BDD supérieur à 2Go !!!!
mercredi 30 juillet 2008 à 18:24:09 | Re : groupe 'PRIMARY' plein

davidsea

Merci pour vos réponses, qui viennent d'éclairer mon petit esprit.
Le soucis est résolu, en fait, j'avais 2 serveurs, un SQL Server 2000 avec 5 Licences, et un MSDE qui servait pour la réplication (ou plutôt l'inverse !). Je réussissais bien à agrandir la première (dans les propriétés...) et je ne voyais donc pas ce qui bloquait. Lorsque j'ai rebasculé les clients sur le Server 2000, c'est reparti... C'était donc MSDE qui bloquait ! Je focalisais sur le 2000 car étant hébergé sur un gros PC Serveur dans une salle climatisée et tout et tout, je pensais que c'était lui le serveur principal, alors qu'en fait les clients étaient connectés au MSDE, et ça répliquait sur le 2000 (j'aurais personnellement fait l'inverse, mais je n'avais pas participé à la conception de l'architecture).
Une question en passant, est-ce que ça aurait bloqué si le server 2000 avait été principal et MSDE en réplication ? Je n'ai du coup pas ré-essayé, il n'y a donc plus de réplication pour l'instant, mais ça elle ne fonctionnerait plus puisque MSDE n'accepterait plus de données supplémentaires. Mais est-ce qu'en cascade ça bloquerait le 2000 ?
Merci encore à vous de vous penchez sur les pb des autres (je ne passe personnellement pas assez de temps à ça, je tâcherais maintenant d'y remédier en jetant un oeil plus régulier sur cet excellent forum )

Cette discussion est classée dans : groupe, primary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête avec un count et peut être un max [ par Diabolus ] Bonjour J'ai une table qui contient un numéro de plaque et un numéro de groupe, et j'aimerai afficher le numéro de groupe qui a le plus de plaques (do SQL et ASP jointures multiples [ par blasted ] Bonjour,je vous expose mon probleme3 tables en jeu dans ma requête :ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...)STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE,...)GRO Problème avec une requête sql..... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM PERSONNE WHERE....... et Problème avec uen requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens de m' Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe quel requête pour connaitre groupe d'un user, [ par champion ] bonjour,quelle est le requête qui permette de connaitre le ou les groupes auquels appartient un user?merciolivier Le serveur refuse DROP PRIMARY KEY ? [ par SuperBouly ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'éclairer: ma base est une base Access distante sur serveur IISPourquoi les serveur refuse-t-il ma requête:Selec Requête, demande d'avis [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requête sur lequelle j'ai trouver une solution mais je voudrais avoir votre avis pour être sur que ma soluti Rollback [ par elpens ] Bonjour.Depuis quelques temps, je seche sur une manière de procéder.Voilà mon problème :  J'ai une base de donnée contenant 3 tables : Company, Group Primary Key [ par Zylott ] Bonjour,dans une table composée de plusieurs champs , j'aimerai connaitre comment extraire le nom du champ qui est la primary key.j'utilise :exec dbo.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales