begin process at 2012 05 26 18:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Grouper 2 jours par rapport à un horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grouper 2 jours par rapport à un horaire

mercredi 23 janvier 2008 à 19:58:41 | Grouper 2 jours par rapport à un horaire

bobebe

Bonjour a tous et heureux de faire parti de ce forum!!!

Voila j ai un petit probleme et j apprecierais un peu d aide.
Je dois realiser un tabler pour grouper les compteurs de groupe d employes qui travaille par poste. Pour des postes de jours aucuns problemes, par contre pour les postes de nuit à cheval sur 2 jour je n'arrive pas à trouver la solution.
Pour illustrer mon probleme, je vous donne un exemple :
une equipe demarre ce soir j aurais dans ma base : 2008-01-22 20:00:00  et elle fini au petit matin 2008-01-23 04:00:00 . Lorsque je fais ma requete, cela m affiche 2 jours de travail alors que je devrais en avoir qu'un seul. 

Je suis preneur pour toute solution!! Si vous avez besoin de plus de renseignement n hesitez pas.
D'avance merci!!
jeudi 24 janvier 2008 à 12:57:12 | Re : Grouper 2 jours par rapport à un horaire

dominique.stock

bonjour,
peut être modifier ta requête, ou compter des intervalles de temps plutôt que des jours ...?

Dom

Cette discussion est classée dans : rapport, probleme, jours, grouper, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois probleme avec report builder (developer 2000) [ par yassine_java ] salut j ai un petit probleme avec report builder ; je veux apprendre a creer des etats mais pour ce faire on doit d'abord etre connecté a un base de d probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic probleme de code dans une application forms [ par akramodje ] il y  a trois Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales