begin process at 2010 02 10 04:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

HELP :comment Afficher ORACLE_SID ORACLE_HOME ?? ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP :comment Afficher ORACLE_SID ORACLE_HOME ?? ..

mardi 15 janvier 2008 à 00:23:56 | HELP :comment Afficher ORACLE_SID ORACLE_HOME ?? ..

karamilano

slt

j aimerais savoir comment est ce que je peux afficher le contenu des variables d environnements ORACLE_SID , ORACLE_HOME , ORACLE_BASE et NLS_LANG est ce qu ils existents dans une table systeme si oui laquelle ???
Veuillez me répondre si vous avez une idée
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : help, afficher, oracle, home, sid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base via DSN et ODBC sur Linux [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9.2.0 A Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld problem de sauvegarde des données [ par anilane ] voila j'ai l'oracle 9i et j'ai un problem de sauvegarde des donnée j'ai créée mes tables , mais lors de l'ajout d'un enregistrement ya un pb quand le Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une help svp [ par melleweb ] je cherche une fonction de manipulation des chaines de caractères en pl/sql ou sql pareil a cet exemple:fonction_recherchée('salut tout le monde','mon Bdlink oracle vers Mysql [ par rabdou ] Salut tous le mondeje vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql(oracle sous windows et mysql aussi Variable de substitution dans oracle xe [ par nanakkk ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de tex SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales